FANDOM

Blood Wars vampires.jpg

De nombreuses armes sont vues dans Underworld : Blood Wars, y compris les armes à feu et les armes de corps à corps.

Pistolets Modifier

Blood Wars Beretta 92FS.jpg

Comme dans les autres films de la saga, les armes primaires de Sélène sont une paire de pistolets Beretta 92FS. Elle se sert d'une paire de pistolets 92FS Inox, ainsi que d'une paire de Beretta 92FS noire comme celle qu'elle a utilisé dans le premier film.

Mitraillettes Modifier

Les Vampires possèdent un cache de mitraillettes CZ Scorpion Evo 3 A1.

Autres armes Modifier

Semira with sword.jpg

Sélène et Lena, ainsi que d'autres membres de l'Assemblée Nordique, semblent brandir un type d'épée, éventuellement des longues épées ou des épées armées.

David brandit une longue épée ou une épée bâtarde plaquée d'argent qui a été fabriquée par son père, Thomas, qui voulait que David l'utilise au moment où il serait assez vieux. Elle a été conçue pour être particulièrement efficace contre les Lycans. Thomas lui-même a brandit une épée mince, dont la lame est généralement cachée dans sa canne.

Semira a été aperçue brandissant trois rapiers, dont deux étaient des instruments génériques qu'elle a tirés de l'exposition murale qui était la plus proche à l'époque, et une troisième qui semble être sa propre force. On l'a également vu brandir une hallebarde pendant son combat contre David et un poignard caché dans sa robe qu'elle a utilisé pour tuer Thomas; Dans les deux cas, elle brandissait l'arme appropriée avec une épée.

Varga peut être aperçu brandissant ce qui semble être soit une épée courte qui ressemble à un Gladius romain ou un type de poignard. Il a également attaqué Sélène avec un couteau imprégné de Belladone, qui est toxique pour les Vampires.

De nombreux katanas, poignards et autres armes à lame peuvent être aperçues à la fois sur les murs du château/manoir occupé par l'Assemblée des Vampires et dans leur arsenal.

Munition Modifier

Varga tue plusieurs recrues des Serviteurs de la Mort avec des munitions ultraviolets.

La balle auto-propulsive fait sa première apparition dans Blood Wars. Elle est utilisée par les Lycans contre les Vampires.

Voir aussi Modifier

v · e
Personnages
Personnages principaux
Sélène - David - Marius - Thomas - Semira - Lena
Autres personnages
Varga - Cassius - Michael Corvin - Vidar - Hajna - Istvan - Alexia - Gregor - Eve - Amélia
Espèces
Vampire - Lycan - Hybride - Immortel - Humain
Armes
Armement de Underworld : Blood Wars - Argent - Beretta 92FS - Couteaux - Épées - Fouets - Belladone - Munition ultraviolet - Scorpion EVO 3
Lieux
Planques des Vampires - Assemblée Nordique - Assemblée de l'Est
Termes
Rituel Cocooning Var Dohr - Virus Originel - Conseil des Vampires - Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - Souvenirs sanglants - Guerre entre les Vampires et les Lycans - Armée de Marius
Archives
Comic - Musique

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard