FANDOM

Cérémonie de la Lune Cramoisie.png

Les Vampires exécutant la Cérémonie de la Lune Cramoisie

La Cérémonie de la Lune Cramoisie est une cérémonie tenue sous la pleine lune. Elle apparaît seulement dans la deuxième partie de Underworld : Endless War. Elle se tient au Manoir de Paris, sous le contrôle de la branche parisienne de l'Assemblée de Budapest.

La Cérémonie de la Lune Cramoisie semble avoir été tenue avec quelque intention spirituelle, au moins par lord Clovis. Lorsqu'il la préside, il parle des «Yeux de Marcus» et de la «Volonté vivante d'Anubis». Il est également montré qu'elle comprend des sacrifices humains.

Il est suggéré comme étant une sorte d'initiation, comme Lord Clovis mentionne "Avec le sacrifice, il y a toujours l'adhésion", ce qui signifie que tous les humains qui réussiront à devenir des Vampires seront accueillis à bras ouverts.

Underworld : Endless War Modifier

La seule manifestation de la cérémonie est contrecarrée par deux Lycans, Vregis et Krandrill. Les frères Lycan ont cherchés à récupérer le manoir des années plus tôt, et à attirer Sélène, la Servante de la Mort qui avait tué leur frère aîné, Darius. Après avoir pénétré, ils tuent Lord Clovis, mais il semble que les sacrifices humains et les autres membres du groupe de Clovis est réussissent à s'échapper quand Sélène est apparu et a engagé un combat avec les frères Lycan qui s'est terminé par la mort de Vregis. Le bras de Krandrill a été coupé pendant la lutte.

On ignore si la Cérémonie de la Lune Cramoisie est un événement à l'échelle de l'Assemblée, ou unique à Lord Clovis et ses disciples.

Anecdote(s) Modifier

  • Les "Yeux de Marcus" est une référence possible au Vampire Aîné Marcus Corvinus.
v · e
Personnages
Sélène - Michael Corvin - Krandrill - Darius - Vregis - Kraven - Lord Clovis - Harem de Krandrill
Espèces
Vampire - Lycan - Hybride
Armes
Rayonnement ultraviolet - Épées - Vaporisateur en nitrate d'argent - Argent
Lieux
Manoir de Paris - Hôtel Tati - Beffroi - Boutique d'encens
Termes
Serviteurs de la Mort - Cérémonie de la Lune Cramoisie - Guerre entre les Vampires et les Lycans

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard