FANDOM

Coloman est un vampire qui faisait parti du Conseil des Vampires pendant le Moyen-Âge, et qui détenait beaucoup de pouvoir au sein de l'Assemblée de l'Ancien Monde.

Underworld : Le Soulèvement des LycansModifier

Avec Orsova, Coloman est connu pour avoir pointillé les défauts de Viktor. Il prend généralement la parole pendant les réunion du Conseil pendant les événements de Underworld : Le Soulèvement des Lycans. Il essaie souvent de tromper Viktor en disant des choses qui pourraient créer une opposition contre lui, cependant, Viktor est sage de ses voies. Coloman n'apprécie pas du tous l'attitude de la fille de Viktor, Sonja, qui détient peu d'intérêt dans l'exercice de ses fonctions en tant que membre du Conseil et qui préfère chasser et tuer les Loups-Garous. Dans l'assemblée, il est la plus grande menace pour le pouvoir de Viktor.

Au moment où Lucian se fait recevoir 30 coups de fouets après avoir enlever son collier, il essaye de convaincre Viktor d'arrêter cela car cela risque d'énerver les autres Lycans mais Viktor s'en contre fiche.

Pendant le Soulèvement des Lycans et des Loups-Garous, Coloman essaye de s’enfuir avec le reste du Conseil mais les Loups-Garous sont trop rapide pour eux.  

AnecdoteModifier

  • Coloman de Hongrie était le Roi de la Hongrie et de la Croatie au tournant du 12ème siècle jusqu'à sa mort en 1116. Une des lois adoptées par le roi Coloman interdisait la persécution des vampires (parce qu'ils "n'existent pas"). Le personnage de Coloman peut avoir été inspiré par le roi Coloman.

GalerieModifier

Pour une liste complète des images de Coloman, veuillez visiter la galerie des images de Coloman.

v · e
Personnages
Personnages principaux
Lucian - Sonja - Viktor - Raze - Andreas Tanis
Autres personnages
Soren - Sabas - Orsova - Coloman - Kosta - Luka - Xristo - Sandor - Ivan - Ilona - Janosh - Gyorg - Thrasos - Malvina - Famille Covasha - Ulrik - Erzsi - Mère de Lucian
Espèces
Vampire - Lycan - Immortel - Humain - Loups-Garous
Armes
Arbalète - Argent - Armement de Underworld : Le Soulèvement des Lycans - Couteaux - Épées - Fouets - Rayonnement ultraviolet - Shurikens
Lieux
Château Corvinus - Navire des Aînés
Termes
Virus Originel - Conseil des Vampires - Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - La Chaîne - Souvenirs sanglants - Assemblée de Budapest - Collier Lunaire - Guerre entre les Vampires et les Lycans - Guerre entre les Vampires et les Loups-Garous
Archives
Bande originale - Musique - Roman - Comic

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard