FANDOM

Grushenka est un personnage du roman non canonique Blood Enemy. C'est une Lycan qui travaille comme blanchisseuse pour les Vampires. Grushenka n'existe pas dans le canon officiel de la saga Underworld.

Blood Enemy Modifier

Lorsque le Lycan domestique Lucian et la princesse Vampire Sonja commencent une histoire d'amour secrète, Grushenka est initialement la seule autre personne à être conscient de tout se qui passe. Sonja l'utilise pour envoyer des notes à Lucian afin d'organiser des réunions sans éveiller les soupçons des autres Vampires.

Après avoir découvert l'aventure de Lucien et de Sonja, le père de Sonja, le Vampire Aîné Viktor, cherche à savoir qui d'autre était au courant de cette relation, Soren torture Grushenka afin de découvrir quel était son rôle dans l'aide à leurs «indiscrétions». On ignore si Soren a commencé à l'interroger parce qu'il croyait légitimement qu'elle avait des informations ou si il l'avait choisi pour qu'il puisse avoir quelqu'un d'autres à torturer. Bien que Grushenka est demandé grâce, en prétendant qu'elle n'a obéi qu'aux ordres de sa maîtresse et qu'elle ignorait le contenu des lettres, Viktor n'en fait pas moins un exemple en l'obligeant à l'attirer dans la cour cette nuit-là.

Anecdote(s) Modifier

v · e
Personnages
Sélène - Lucian - Sonja - Viktor - Kraven - Nicolae - Soren - Leyba - Frère Ambrose - Grushenka - Ilona - Leonid Florescu - Marcus Corvinus - Yoshio - Diego
Espèces
Vampire - Lycan - Immortel - Humain
Lieux
Mine d'argent - Château Corvinus - Cryptes - Strasba - Donjon - Ördögház - Budapest
Armes
Argent
Termes
Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - Assemblée de Budapest - Souvenirs sanglants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard