FANDOM

L'Hôtel Tati est un petit hôtel à Paris apparut durant les évènements de la troisième partie de Underworld : Endless War.

Underworld : Endless War Modifier

L'hôtel est fréquenté par Krandrill et son harem de femelles Lycans avant et pendant les événements de la troisième partie de Endless War. Cherchant à se venger de la mort de ses deux frères aux mains de Sélène, Krandrill, ayant entendu parler de son amant, Michael Corvin, il porte à nouveau son attention sur Sélène qui à un moment donné en 2012 avait l'intention de leurrer Sélène et Michael dans une embuscade avec son  harem et de tuer Michael en face de Sélène dans un acte de malveillance et de vengeance.

Avec un conseil d'une informatrice travaillant comme garde de sécurité à l'Hôtel Tati, Sélène et Michael se convergent sur l'hôtel, après s'être séparer pour couvrir plus de terrain. Cependant, Krandrill sent l'odeur de Michael et est préparé, alors que Sélène est encore loin. Lorsque Michael fait irruption dans l'hôtel, il est accueilli par Krandrill dans sa forme Lycan et son harem, tout armées.

Michael vs Krandrill.png

Michael affronte Krandrill

Un sniper de l'IPU aperçoit la perturbation, mais Sélène intervient et lui brise le cou. Michael réussi à se libérer, tue l'harem de Krandrill et envoie le Lycan à travers une fenêtre à l'étage supérieur. Avant qu'il ne commence à tomber, Sélène saute sur lui et lui tire plusieurs balles, il atterrit sur une voiture et Sélène l'achève.

v · e
Personnages
Sélène - Michael Corvin - Krandrill - Darius - Vregis - Kraven - Lord Clovis - Harem de Krandrill
Espèces
Vampire - Lycan - Hybride
Armes
Rayonnement ultraviolet - Épées - Vaporisateur en nitrate d'argent - Argent
Lieux
Manoir de Paris - Hôtel Tati - Beffroi - Boutique d'encens
Termes
Serviteurs de la Mort - Cérémonie de la Lune Cramoisie - Guerre entre les Vampires et les Lycans

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard