FANDOM

Kevin Grevioux est un acteur et scénariste américain, né à Chicago, dans l'Illinois.

Biographie Modifier

Grevioux a produit Underworld et Underworld : Le Soulèvement des Lycans avec Len Wiseman et Danny McBride. Grevioux a basé le film original hors des tensions raciales qui ont tendance à se manifester dans les relations interraciales, créant ainsi un film qui a été considérer comme un "Roméo et Juliette pour les Vampires et les Loups-Garous". Il a utilisé son expérience en microbiologie pour donner aux espèces d'immortels des origines biologiques de la série, par rapport à ceux qui étaient surnaturels. Il a également écrit des adaptations de bandes dessinées à chacun des films.

En même temps d'écrire le script, Grevioux a également incarné dans Underworld et Underworld : Le Soulèvement des Lycans Raze, un puissant Lycan qui sur le site officiel pèse "250 livres de pure terreur". Pour cela, Grevioux n'a pas modifié sa voix pour le rôle de Raze, qui a une voix anormalement profonde.

Grevioux a plus récemment écrit le scénario du film I, Frankenstein, où Bill Nighy et Aaron Eckhart ont tenus des rôles principales.

Anecdote(s) Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard