FANDOM

Lord Clovis est un personnage qui apparaît dans le dessin animé Underworld : Endless War. C'est un puissant vampire qui détient le titre de Lord parmi la Nation Vampire.

Biographie Modifier

Peu de détails sont donnés sur son histoire; il semble voir le vampirisme avec une certaine intention spirituelle, puisqu'il parle des "Yeux de Marcus", et du "Testament de vie d'Anubis". Les "Yeux de Marcus" fait allusion qu'il est un vaisseau de l’Aîné Marcus Corvinus. Il est également mentionné que Clovis a, dans le passé, fait des avances non désirées envers Sélène.

Underworld : Endless War Modifier

Dans la 2ème partie de Endless War, Clovis est d'abord mentionné par Kraven lors d'un appel téléphonique avec Sélène. Il est également mentionné par Vregis et Krandrill, deux terroristes Lycans, quand ils discutent de la présence de Sélène à Paris. Devinant qu'elle peut avoir été chargée de protéger Lord Clovis pendant la Cérémonie de la Lune Pourpre qui se tient à leur ancienne demeure, ils avaient l'intention d'attaquer la cérémonie pour l'attirer sur la place publique. Ils voulaient tuer Sélène et éradiquer tous les vampires présents, afin de récupérer leur ancienne maison en une nuit.

Comme Lord Clovis présidait la cérémonie, Vregis et Krandrill, tous deux sous leurs formes Lycans, ont interrompus la cérémonie, en passant à travers la lucarne. Ils décapitèrent Lord Clovis, avant d'être attaqués par Sélène.

Note Modifier

  • L'acteur Trevor Devall qui prête sa voix à Lord Clovis, a aussi prêter sa voix à Kraven et à Darius.
v · e
Personnages
Sélène - Michael Corvin - Krandrill - Darius - Vregis - Kraven - Lord Clovis - Harem de Krandrill
Espèces
Vampire - Lycan - Hybride
Armes
Rayonnement ultraviolet - Épées - Vaporisateur en nitrate d'argent - Argent
Lieux
Manoir de Paris - Hôtel Tati - Beffroi - Boutique d'encens
Termes
Serviteurs de la Mort - Cérémonie de la Lune Pourpre - Guerre entre les Vampires et les Lycans