FANDOM

Luka est une vampire. En tant que membre de la classe supérieure du château Corvinus, Luka est aussi la Dame de compagnie de Sonja, la fille de Viktor, et est très fidèle à Sonja.

Le Soulèvement des LycansModifier

Luka a été fortement placé dans l'Assemblée des Vampire et est devenu la Dame de compagnie de Sonja à un moment donné, probablement au cours de l'enfance de Sonja. Étant la Dame de compagnie de Sonja, Luka était la seule personne qui savait que Sonja était amoureuse de Lucian, chose qu'elle ne montrait en face de l'Assemblée; même si, en vérité, Luka ne connaissait pas la véritable ampleur des sentiments réels de Sonja pour Lucian.

Lorsque Lucian est fouetté dans la cour, Luka ne peut rien faire, mais exprime sa préoccupation silencieuse, quand Sonja s'est tenue par la fenêtre quand elle a assisté impuissante à la scène.

Dans le roman, à la demande de Sonja, Luka et une vampire appelée Malvina, attirent deux Serviteurs de la Mort en service garder l'entrée du Donjon des Lycans. Alors que Malvina le fait pour un pot de vin de Sonja, Luka fait cela par fidélité à Sonja.

Après l'évasion de Lucian et l'arrestation de Sonja, Luka trouve refuge dans une clairière près de la rivière, où Sonja devait retrouver Lucian (probablement à la demande de Sonja) et l'informe que Viktor a découvert leur relation et qu'il avait l'intention de tuer Sonja. Cependant, on ignore si Luka était venue sous l'ordre de Viktor.

Lors de la bataille finale, alors que Luka ne se trouve pas dans la salle du Conseil avec le Conseil des Vampires quand les Loups-Garous ont attaqué le château dans le film, elle fait parti des membres civils de l'Assemblée qui se trouvaient dans le Grand Hall, lorsque les Loups-Garous ont commencés à briser les portes de la salle. Lorsque le Loups-Garous ont brisé les portes, Luka est tué avec le reste des membres de l'Assemblée, y compris lord Coloman et Lady Orsova, et le comte Ulrik.

Anecdote(s)Modifier

PhotosModifier

v · e
Personnages
Personnages principaux
Lucian - Sonja - Viktor - Raze - Andreas Tanis
Autres personnages
Soren - Sabas - Orsova - Coloman - Kosta - Luka - Xristo - Sandor - Ivan - Ilona - Janosh - Gyorg - Thrasos - Malvina - Famille Covasha - Ulrik - Erzsi - Mère de Lucian
Espèces
Vampire - Lycan - Immortel - Humain - Loups-Garous
Armes
Arbalète - Argent - Armement de Underworld : Le Soulèvement des Lycans - Couteaux - Épées - Fouets - Rayonnement ultraviolet - Shurikens
Lieux
Château Corvinus - Navire des Aînés
Termes
Virus Originel - Conseil des Vampires - Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - La Chaîne - Souvenirs sanglants - Assemblée de Budapest - Collier Lunaire - Guerre entre les Vampires et les Lycans - Guerre entre les Vampires et les Loups-Garous
Archives
Bande originale - Musique - Roman - Comic

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard