FANDOM

La Mère de Lucian est un personnage mineur dans Underworld : Le Soulèvement des Lycans. C'est une Louve-Garou de 1ère Génération asservie par les Vampires, qui est connue pour avoir donné naissance à Lucian, le premier Lycan.

Histoire Modifier

On ne sait pas grand-chose de la mère de Lucian. À un moment donné, elle a été mordue et infectée par un Loup-Garou et qu'elle en est devenu un elle aussi. Elle a été à un certain moment asservie par le clan des Vampires.

Underworld : Le Soulèvement des Lycans Modifier

La mère de Lucian a donné naissance à un enfant apparemment humain, qui se révélera plus tard être le premier Lycan, au début du 13ème siècle. Lors de la découverte, le Vampire Aîné Viktor a été convoqué dans les enclos pour observer ce phénomène. La mère de Lucien était accroupie sur son nouveau-né, le protégeant. Malheureusement, Viktor lui a froidement tiré dessus avec une arbalète, la tuant instantanément. Il a failli tuer son fils nourrisson aussi, mais curieux de ce qu'il allait devenir, Viktor a épargné l'enfant, en le nommant Lucian.

Anecdote(s) Modifier

  • On ignore comment la mère de Lucian a put donner naissance au premier Lycan. Cependant, on peut supposer que la mère de Lucian était déjà enceinte quand elle a été mordue par un Loup-Garou, transférant ainsi le Virus Lycanthrope dans l'organisme de son enfant à naître.
  • Selon Michael Sheen dans les bonus de Underworld : Le Soulèvement des Lycans, Lucian n'a jamais découvert que Viktor avait tué sa mère, lui donnant ainsi quelque chose en commun avec Sélène (qui, jusqu'aux événements d'Underworld, ignorait que Viktor avait tué sa famille). Dans le roman, cependant, Lucian savait que Viktor avait tué sa mère et était pleinement conscient qu'il pourrait lui faire la même chose.
v · e
Personnages
Personnages principaux
Lucian - Sonja - Viktor - Raze - Andreas Tanis
Autres personnages
Soren - Sabas - Orsova - Coloman - Kosta - Luka - Xristo - Sandor - Ivan - Ilona - Janosh - Gyorg - Thrasos - Malvina - Famille Covasha - Ulrik - Erzsi - Mère de Lucian
Espèces
Vampire - Lycan - Immortel - Humain - Loups-Garous
Armes
Arbalète - Argent - Armement de Underworld : Le Soulèvement des Lycans - Couteaux - Épées - Fouets - Rayonnement ultraviolet - Shurikens
Lieux
Château Corvinus - Navire des Aînés
Termes
Virus Originel - Conseil des Vampires - Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - La Chaîne - Souvenirs sanglants - Assemblée de Budapest - Collier Lunaire - Guerre entre les Vampires et les Lycans - Guerre entre les Vampires et les Loups-Garous
Archives
Bande originale - Musique - Roman - Comic

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard