FANDOM

Michael Sheen est un acteur britannique, né le 5 février 1969. Il est connue pour avoir joué dans la saga Underworld et la saga Twilight.

Biographie Modifier

Michael Sheen est connu pour ses rôles dans les films The Queen dans lequel il incarne Tony Blair, Blood Diamond dans lequel il joue le rôle de Simmons, et Frost/Nixon dans lequel il campe David Frost.

Il incarne également Lucian, le chef des Lycans, dans la trilogie Underworld. En 2009, il intègre le casting du deuxième volet de la saga Twilight interprétant le rôle d'Aro le chef des Volturi.

Vie privée Modifier

Il a partagé la vie de l'actrice Kate Beckinsale de 1995 à 2003, avec qui on la retrouve dans Underworld. Ils ont une petite fille prénommée Lily Sheen, née le 31 janvier 1999. Ils se sont quittés après le tournage d’Underworld, mais ils sont restés en très bons termes pour leur fille.

Il a également été en couple avec la danseuse de ballet anglaise Lorraine Stewart de 2004 à 2010. De 2010 à 2013, il a été en couple avec l'actrice canadienne Rachel McAdams. Depuis 2014, il vit avec l'actrice et comédienne de stand-up américaine Sarah Silverman.

Anecdote Modifier

  • Michael Sheen joue non seulement un Lycan dans la saga Underworld mais il a aussi joué un vampire dans la saga Twilight.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard