FANDOM

La mine d'argent est un endroit qui n'apparaît que dans le roman non canonique, Blood Enemy. C'est une mine appartenant aux Vampires, qui utilisent l'argent à l'intérieur pour créer des armes pour combattre les Lycans sauvages, ainsi que pour garder leurs serviteurs en ligne.

Blood Enemy Modifier

Après la mort de son amante, Sonja, le serviteur Lycan enragé Lucian rallia d'autres esclaves Lycans à sa cause, en commençant une révolte contre les Vampires. Les Lycans ont été capables d'attaquer les ouvriers de la mine d'argent, en prenant le dessus et en arrêtant l'exportation d'argent pour les armes des Vampires.

Non contents de voir leur précieuse mine entre les mains des Lycans, les Vampires ont riposté en envoyant une armée de Serviteurs de la Mort pour reprendre la mine. Les Death Dealers ont été couronnés de succès, en tuant la plupart des Lycans et en dirigeant les autres dans la forêt. Pendant le combat, Lucian se retire à l'intérieur de la mine, traqué par Nicolae, l'ancien fiancé de Sonja. Nicolae raille Lucian au sujet de la mort de Sonja, enrageant le Lycan à tel point qu'il se transformer en Loup-garou sans l'aide de la pleine lune pour la première fois. Lucian abat alors rapidement Nicolae, et abandonne la mine.

Anecdote(s) Modifier

v · e
Personnages
Sélène - Lucian - Sonja - Viktor - Kraven - Nicolae - Soren - Leyba - Frère Ambrose - Grushenka - Ilona - Leonid Florescu - Marcus Corvinus - Yoshio - Diego
Espèces
Vampire - Lycan - Immortel - Humain
Lieux
Mine d'argent - Château Corvinus - Cryptes - Strasba - Donjon - Ördögház - Budapest
Armes
Argent
Termes
Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - Assemblée de Budapest - Souvenirs sanglants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard