FANDOM

Le Père de Sélène est un personnage mineur aperçu dans Underworld : Evolution. C'est le père du personnage principal, Sélène, et le grand-père de sa fille, Eve. Dans sa vie, il était maître maçon, métallurgiste, serrurier et artisan.

Histoire Modifier

Peu de choses sont révélées au sujet de l'histoire du Père de Sélène, mais il y a quelques faits discernables : Il doit être né quelque part dans la deuxième moitié du 14ème siècle. Il était un maître artisan talentueux formé à la pierre et à l'orfèvrerie. Dans la novélisation du Soulèvement des Lycans, il fut mentionné quand Viktor le décrit comme étant un «serrurier habile et mortel». À un moment donné il a épousé la mère de Sélène, et ont eu ensemble deux filles : Cécilia et Sélène, (née en 1383).

En raison de sa réputation de talentueux maçon et forgeron, le père de Sélène a été approché par Lord Viktor avec une commission lucrative en tant qu'architecte, pour concevoir, creuser et construire un nouveau donjon pour lui en forme de forteresse, isolé en haut des montagnes des Carpates. Dans le cadre de la commission, le père de Sélène a également été invité à inclure une cellule spéciale en particulier, qui devait être cachée derrière un mur de ruse et deux clefs uniques ont été conçues pour cette cellule, qui serait remise à Viktor une fois la prison terminée.

Idontknow.JPG

Sélène (enfant) avec son père

Le père de Sélène a emmené ses filles au chantier plusieurs fois quand les travaux n'étaient pas encore terminés, le lieu de travail leur a servi de terrain de jeu et de toile, puisqu'elles peignaient à certains endroits sur les murs. On ignore quand exactement la construction de la forteresse a commencée, ou le temps qui a fallu pour la construire, mais la fille la plus jeune de l'architecte, Sélène, avait environ 6-7 ans quand la construction s'est achevée.

En 1396 après J.-C., le père de Sélène devient un grand-père quand sa fille aînée, Cécilia, donne naissance à ses filles jumelles. En plus d'être un artisan, un maçon et un forgeron, Il semble que le père de Sélène possédait également une terre avec une écurie et quelques chevaux ce qui indique que le père de Sélène possédait une ferme ou un ranch.

Six ans plus tard, pendant l'hiver de l'année 1402 après J.-C., suite des principaux événements du Soulèvement des Lycans, Viktor, accompagné d'un petit entourage composé de Kraven et de Soren, s'est précipité sur la petite famille dans la nuit, en ne laissant aucun survivant : Pendant l'insurrection des Lycans au siège des Vampires qui a conduit à l'évasion de Lucian, un Lycan voulant venger le meurtre de Sonja. Avant de fuir le château des vampires, Lucian avait volé le pendentif de Sonja, mais ce que Lucian ignorait ce que c'était une moitié de la clé qui permet d'accéder au repaire de William. Même s'il n'avait pas partagé cette information, Viktor, croyant que Lucian pourrait savoir quelque chose, a décidé hâtivement de couper toutes les extrémités libres qui pouvaient conduire Lucian à l'emplacement de William. Bien qu'il ne soit jamais mentionné à quel point le père de Sélène savait à quoi servait la commission, il savait à la fois l'emplacement de la forteresse et la disposition du donjon. Pendant le chaos de la reconstruction de l'Assemblée des Vampires, Viktor a traqué les constructeurs et les a tués un par un. Viktor, avec deux autres Vampires, Kraven et Soren, ont attaqué la maison de la famille de Sélène, et les ont tous assassiné avant qu'ils aient eu une chance de se battre.

Le père de Sélène a été le premier à mourir; il a été attaqué par Viktor dans l'écurie quand il est sorti pour voir sur ce qui avait perturbé les chevaux, alors que Viktor a tourné ses attentions au reste de la famille dans la maison, il a laissé ses restes à Kraven et à Soren. Le corps du père de Sélène était le dernier corps à avoir été découvert par Sélène après qu'elle se soit dirigé dans les écuries. En voyant Sélène, Viktor était stupéfait puisqu'elle ressemblait à sa fille défunte, Sonja. Viktor a alors fait de Sélène un Vampire, et l'a prise sous son aile comme sa nouvelle fille. Il lui a dit que les Lycans avaient tué sa famille, et qu'il les avait chassés et l'avait sauvée. Croyant l'histoire de Viktor, Sélène a passé les six cents années suivantes à essayer d'exterminer l'espèce des Lycans en représailles pour le meurtre de sa famille.

UnderworldModifier

En 2003, Sélène commence à voir une autre personnalité de Viktor quand il la condamne pour l'avoir sorti de son hibernation un siècle avant la date prévue. Tout en cherchant à s'échapper de Viktor avec son amant, Michael Corvin, elle croise Kraven, qui lui dit la vérité à propos du massacre de sa famille. Après avoir appris que c'était Viktor qui avait tué sa famille, et non les Lycans, elle coupe la tête de Viktor, le tuant presque instantanément.

Underworld : EvolutionModifier

Dans Underworld : Evolution, Sélène découvre pourquoi Viktor a tué sa famille grâce à l'Historien exilé, Andreas Tanis. Quand elle s'approche de la prison de William, elle se souvient de plus en plus de son enfance, y compris des visions de son père, qui lui parle gentiment et avec amour.

v · e
Personnages
Personnages principaux
Sélène - Michael Corvin - Marcus Corvinus - Alexander Corvinus - William Corvinus - Kraven - Andreas Tanis
Nettoyeurs
Samuel - Colin Langely - Greenway - Karl Hapka - Levin - Parks - Nettoyeur Français - Mitrailleur du Lynx - Pilote du Lynx
Autres personnages
Lucian - Viktor - Amélia - Helena Corvinus - Cécilia - Grushenka - Olga - Père de Sélène - Clan Corvinus - Radu - Istvan - Erika - Drago - Leonid Florescu - Miklos - Heinrich
Espèces
Vampire - Lycan - Hybride - Loups-Garous - Immortel - Humain
Armes
Arbalète - Argent - Armement de Underworld : Evolution - Balles en argent - Beretta 92FS - Cobray M11/9 - Couteaux - CZ 75 - Daewoo K3 SPW - Épées - Fouets - Heckler & Koch G36K - Heckler & Koch MP5 - Heckler & Koch MP5A3 - Heckler & Koch MP5K - Heckler & Koch MP7A1 - Heckler & Koch UMP - Heckler & Koch USP MATCH - IMI Desert Eagle Mark VII - Kimel AP-9 - Munition ultraviolet - Norinco Type 56 - Norinco Type 84 - Rayonnement ultraviolet - Remington 870 - Shurikens - Walther P99 - Winchester Model 1912
Lieux
Ördögház - Repaire des Lycans - Station de métro - Prison de William - Planques des Vampires - Monastère - Embarcadère 17 - Budapest - Taverne - Train - Entrepôt - Village Montagnard - Écurie - Maison de Sélène
Termes
Virus Originel - Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - Nettoyeurs - Souvenirs sanglants - Assemblée de Budapest - Thasarine - Guerre entre les Vampires et les Lycans
Archives
Bande originale - Musique - Roman - Comic

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard