FANDOM

Lena 2

Le Rituel Cocooning Var Dohr est un processus utilisé exclusivement par les Vampires de l'Assemblée Nordique pour atteindre ce qu'ils appellent le "Monde Sacré". Les Vampires qui subissent ce rituel sont en mesure de gagner des pouvoirs plus inhabituelles non observées chez les autres membres de leur espèce, d'augmenter leurs pouvoirs déjà existants à des niveaux plus élevés et de gagner une nouvelle vision du monde autour d'eux.

Processus du Rituel Modifier

Lena cocoone une vampire 1

Selon Lena, un vampire doit d'abord se plonger dans l'eau, puis il est enveloppé dans un cocon. Pendant ce temps, il accède au "Monde Sacré", le milieu entre les lieux, ce qui augmente ses pouvoirs. Il doit d'abord boire une poison qui lui permet de visiter le Monde Sacré et quand il se réveille, il verra ce monde avec une nouvelle vision. Cependant, il convient de noter que Sélène semble avoir traversée le processus sans consommer le poison, car elle était proche de la mort à cause des multiples blessures qu'elle a subies pendant son combat avec Marius. Il est donc possible qu'un Vampire proche de la mort puisse se rendre au "Monde Sacré", le poison étant une méthode plus efficace et moins violente.

Pouvoirs acquis Modifier

Vitesse-de-Sélène

Sélène attaque avec sa vitesse surhumaine améliorée

  • Vitesse surhumaine améliorée: Sélène et Lena peuvent se déplacer rapidement d'un endroit à l'autre plus vite que ce que les yeux des Lycans ou des Vampires peuvent voir, apparaissant comme un flou déformé de mouvement assez vite pour faire croire à une téléportation. Il est également intéressant de noter que Marius et David, qui sont tout les deux des Hybrides, ne sont pas en mesure de suivre les mouvements de Sélène. Avant de subir le rituel elle-même, Sélène, était une Hybride beaucoup plus âgée et plus forte que sa progéniture David, semblait être incapable de garder une trace de Lena quand elle a utilisé sa vitesse accrue.
  • Force surhumaine renforcée: Après avoir subi le rituel, Sélène montre une force beaucoup plus grande qu'avant d'avoir subi le processus. Un exemple étant qu'avant le rituel, Marius a été capable de la maîtriser tout en se transformant avec une facilité relative. Après avoir subi le processus, elle a été capable de maîtriser Marius et même prouvé qu'elle était capable d'arracher sa colonne vertébrale à mains nues alors qu'il était transformé.
  • Lecture de l'âme: Lena peut lire les âmes. Sélène n'a pas encore utilisé ce pouvoir. On ignore si ce pouvoir est exclusivement réservé à Lena. Lena mentionne qu'elle a traversé le processus plus d'une fois; Par conséquent, la lecture de l'âme peut être une capacité plus avancée accordée uniquement aux Vampires qui ont été cocoonés plusieurs fois.
v · e
Personnages
Personnages principaux
Sélène - David - Marius - Thomas - Semira - Lena
Autres personnages
Varga - Cassius - Michael Corvin - Vidar - Hajna - Istvan - Alexia - Gregor - Eve - Amélia
Espèces
Vampire - Lycan - Hybride - Immortel - Humain
Armes
Armement de Underworld : Blood Wars - Argent - Beretta 92FS - Couteaux - Épées - Fouets - Belladone - Munition ultraviolet - Scorpion EVO 3
Lieux
Planques des Vampires - Assemblée Nordique - Assemblée de l'Est
Termes
Rituel Cocooning Var Dohr - Virus Originel - Conseil des Vampires - Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - Souvenirs sanglants - Guerre entre les Vampires et les Lycans - Armée de Marius
Archives
Comic - Musique

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard