FANDOM

Sandrine Holt est une actrice canadienne née Sandrine Ho le 19 novembre 1972. Elle interprète Lida dans Underworld : Nouvelle Ère.

BiographieModifier

Jeunesse Modifier

À l'âge de cinq ans. Sandrine et sa famille déménagent à Toronto, où elle vit depuis. Diplômée de l'école secondaire St. Joseph's Morrow Park Hight du Willowdale, elle a d'abord travaillé comme mannequin à Paris avant de devenir actrice.

CarrièreModifier

Elle débute sa carrière en 1991 en faisant une apparition dans le film Black Robe. Elle est apparue dans Rapa Nui, Once a Thief, Pocahontas : The Legend, 1999 et Resident Evil : Apocalypse.

En 2006, elle obtient un rôle récurrent dans la série télévisée 24 et interprète Evelyn Martin. L'année suivante, elle incarne Catherine Rothberg dans la série télévisée The L Word. En 2012, elle interprète une scientifique appelée Lida dans Underworld : Nouvelle Ère. En 2015, elle est apparue dans le film Terminator : Genisys et dans la série Fear The Walking Dead. Elle apparaît en 2016 dans la série MacGyver.

Vie privéeModifier

Sandrine Holt est mariée au producteur de rock Travis Huff depuis 2004. Il divorce en 2011 après sept ans de vie commune. Elle a une fille prénommée Nicolette Huff, née de ses amours avec son mari.

Liens externes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard