FANDOM

Shane Brolly est un acteur britannique, né le 6 mars 1970. Il est surtout connu pour avoir interprété le rôle de Kraven dans la saga Underworld.

Biographie Modifier

Brolly est né à Belfast, en Irlande du Nord, et vient d'une famille d'acteurs irlandais, bien qu'il est travailler la plupart du temps dans la cinématographique aux États-Unis.

Après quelques films indépendants, il a joué un petit rôle dans le thriller de science-fiction Impostor, basé sur une histoire de Philip K. Dick. Son rôle le plus notable à ce jour est celui de Kraven dans le film Underworld. Il a également repris le rôle pour Underworld : Evolution et Underworld : Le Soulèvement des Lycans. Il a joué dans CSI : NY en 2007 dans l'épisode final de la saison 3 "Snow Day". En plus d'agir, Shane a écrit et réalisé des films. Son premier court métrage, "Y's Guys", a été bien accueilli.

Vie privée Modifier

Brolly vit à Beverly Hills avec son épouse, l'actrice Sarah Buxton. Le couple s'est marié le 27 novembre 2006. Le 20 décembre 2006, Sarah a donné naissance à leur premier enfant, un fils prénommé Finn Michael Brolly.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard