FANDOM

"Bientôt, cet endroit tombera en ruine."
―Singe, à propos de Ördögház.[src]

Singe était un scientifique transformé en Lycan par Lucian qui est apparu dans le premier film Underworld.

HistoireModifier

Des décennies avant de devenir un Lycan, Singe était un éminent biochimiste autrichien mourant de Leucémie, quand il fut approché par Lucian. En échange de l'immortalité, Singe jura son allégeance à Lucian, qui avait besoin d'un scientifique et d'un biochimiste pour réaliser son rêve d'unir à jamais les lignées des Lycans et des Vampires, gagnant la force et le pouvoir d'anéantir Viktor et l'Assemblée des Vampires.

Singe a survécu à la morsure pour se transformer en Lycan de 1ère génération (ayant été mordu par Lucian lui-même), et travailla entant que conseiller scientifique et chercheur pour Lucian, Singe est fortement placé dans la meute, aux côtés de Raze, l'un des hommes de main de Lucien, et travaillait en étroite collaboration avec Lucian au fil des ans pour découvrir les secrets de la base génétique des virus Vampire et Lycan qui mènerait à les combiner.

UnderworldModifier

Singe a passé les dernières années à tester de nombreuses personnes, avec l'espoir de trouver un descendant potentiel du Clan Corvinus qui possède le Souche Corvinus dans sa forme la plus latente. Singe accrochaient les victimes avec des chaînes, et passa ses journées à tester leur sang afin de découvrir si ils possédaient le Virus.

Avec avoir découvert Michael Corvin, un descendant d'Alexander Corvinus, Singe trouva les preuves qu'il cherchait. Comme les Lycans avaient des difficultés à attraper Michael en raison de l'interférence d'une Servante de la Mort appelée Sélène, Singe a rejoint une équipe pour attaquer la paire dans une Planque de Vampires. L'équipe finit par être abattu par Sélène.

Sélène le ramène à Ördögház, le repaire des Vampires, où elle l'interroge en présence de Viktor, un Vampire Aîné. Singe raconte aux Vampires que leur Régent Kraven a conspiré avec Lucian qui était supposé avoir tué six siècles auparavant, et explique en outre les expériences avec la Souche Corvinus.

Alors que Singe est interrogé, un vampire nommé Kahn arrive et informe Viktor que l'Aînée Amélia a été assassinée par les Lycans, prouvant que Singe disait la vérité. Singe rit en apprenant la mort d'Amélia, poussant Viktor à le frapper, comme il avait détruit la majeure partie de son visage, Singe est tué sur le coup.

Son sang se répand jusqu’à la tombe de Marcus Corvinus, réveillant ainsi l'Aîné endormi en hybride. L'Aîné eut en même temps accès aux souvenirs de Singe.

Underworld : Evolution Modifier

Le corps de Singe est étendu sur le sol, peu de temps avant que Kraven et ses hommes n'entrent dans la Chambre des Aînés pour tuer Marcus.

GalerieModifier

Pour une liste complète des images de Singe, veuillez visiter la galerie des images de Singe.

v · e
Personnages
Personnages principaux
Sélène - Michael Corvin - Kraven - Viktor - Erika - Lucian - Raze
Autres personngaes
Rigel - Nathaniel - Kahn - Amélia - Singe - Duncan - Trix - Adam Lockwood - Dmitri - Mason - Soren - Pierce - Taylor - Sonja - Samantha - Clan Corvinus - Marcus Corvinus - Troisième fils Corvinus - Timea - Zsuzsa - Wolfgang
Espèce
Vampire - Lycan - Hybride - Immortel - Humain
Armes
AKM - AKMSU - Argent - Armement de Underworld - Balles en argent - Balles en nitrate d'argent - Beretta 92FS - Colt AR-15A2 Sporter II - Colt M4A1 Carbine - Couteaux - Enfield L85A1 - Épées - Fouets - Franchi SPAS-12 - Fusil d'assaut AMD-65 - GE M134 Minigun - Heckler & Koch G36K - Heckler & Koch MP5 - Heckler & Koch MP5A3 - Heckler & Koch MP5K - Heckler & Koch PSG-1 - Heckler & Koch USP-9 - Heckler & Koch USP Compact - Heckler & Koch USP MATCH - IMI Desert Eagle Mark VII - MG34 - Mitrailleuse RPD - Mitrailleuse RPK - Munition ultraviolet - Rayonnement ultraviolet - Shurikens - Steyr AUG A1 - Walther P99
Lieux
Ördögház - Repaire des Lycans - Station de métro - Appartement 510 - Planques des Vampires - Budapest - Hôpital Saint Istvan - Train - Château Corvinus
Termes
Virus Originel - Conseil des Vampires - Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - La Chaîne - Souvenirs sanglants - Ziodex Industries - Assemblée de Budapest - Assemblée du Nouveau Monde - Enzyme Anti-Transformation - Guerre entre les Vampires et les Lycans
Archives
Bande originale - Musique - Roman - Comic