FANDOM

Underworld est un jeu mobile basé sur les films Underworld : Nouvelle Ère et Underworld : Blood Wars[1]. C'est un jeu de cartes à collectionner où le joueur est capable de combattre d'autres joueurs en utilisant des Vampires, des Lycans, et des Humains. Le jeu est développé par Ludia. Il a été officiellement lancé le 11 octobre 2016[2].

Jouabilité Modifier

Lors du démarrage du match, le joueur choisit un de ses Champions disponibles. Trois ou quatre cartes sont tirées au hasard, et le joueur a la possibilité de choisir les cartes à retracer. Une fois que les deux joueurs ont choisi leurs Champions et les cartes redessinées si ils le souhaite, le match peut commence. Les joueurs prennent des tours d'attaque ou des tours en retraite en utilisant leurs unités disponibles et les «crocs», des points qui peuvent être utilisés pour activer les cartes. Les cartes peuvent fournir des combattants supplémentaires, endommager l'ennemi, et effectuer d'autres effets. Pendant le match, les joueurs acquièrent de l'expérience qui peut être utilisée pour monter le niveau. Le match se termine si l'un des champions des joueurs est tué. Le match se termine par une égalité si les champions des deux joueurs sont tués lors d'un affrontement.

Les deux joueurs ont 30 cartes dans leur deck. Ils peuvent s'appuyer sur n'importe quel deck (le vôtre ou celui de votre adversaire) pour voir combien de cartes il reste. Ils peuvent avoir maximum dix cartes dans leur main à la fois.

Tant que les joueurs gagnent les matchs, ils gagnent du rang et recueillent plus de cartes. Avec assez de cartes, les joueurs peuvent construire des decks personnalisés.

Arènes de combatModifier

Chaque joueur a une zone refuge et ils sont séparés par une zone de bataille. Les combattants peuvent lancer des attaques à courte portée et des attaques à distance. Les attaques à distance ne parviennent pas assez loin pour attaquer d'une zone refuge à l'autre.

ChampionsModifier

Il y a actuellement sept Champions (un autre est à venir[3]) : Sélène, David, Semira, Quint, Marius, Gregor et Sebastian. Chaque champion a son propre ensemble de cartes. Le joueur commence avec Sélène, et d'autres Champions peuvent être débloqué à mesure que le joueur progresse dans le classement des matchs qu'il gagne.

Personnages Modifier

Plusieurs personnages de Underworld : Nouvelle Ère et Underworld : Blood Wars ont leurs propres cartes tels que : Eve, Thomas, Jacob Lane, Olivia, Varga, Istvan, Hajna, Cassius, Dr. Lida, Edward Vronski, Infirmière Sebastian, Lena, Vidar, Alexia et le PDG d'Antigen. Amélia est également mentionnée dans une carte appelée "Portrait d’Amélia"—le même portrait qui apparaît dans Underworld : Blood Wars.

En outre, il y a une carte nommée Fabian. On ignore s'il apparaît dans Underworld : Blood Wars.

Missions Modifier

Tout les douze heures, trois nouvelles missions sont disponibles et chacune d'elles offre quinze pièces de monnaie au joueur qui en termine une. Le compte à rebours ne commence qu'à partir du moment où le joueur ouvre le jeu. Le joueur peut obtenir des packs rares après avoir terminé les missions.

Bande-annonce Modifier

Underworld Trailer00:53

Underworld Trailer

Bande-annonce

Galerie Modifier

Liens externes Modifier

Notes et références Modifier

  1. Annonce officielle sur la page Ludia
  2. Annonce officielle sur la page Twitter
  3. Voir l'image

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard