Underworld : The Eternal War, appelé aussi Underworld : The Game, est un jeu vidéo sortie en 2004 basé sur le film Underworld. Le joueur peut choisir entre combattre du côté des Vampires ou des Lycans dans la Guerre entre les Vampires et les Lycans. Le jeu a été développé par Lucky Chicken Games et a été mis en vente le 16 janvier 2004.

Intrigue Modifier

L'intrigue tourne autour de la guerre éternelle entre les Vampires et les Lycans, et le joueur peut choisir de quel côté il veut se battre. Chaque côté a quatre choix, y compris Sélène et Raze.

Le joueur doit participé à des champs de bataille où ils doivent accomplir des missions, que ce soit en protégeant quelqu'un, en tuant quelqu'un, en obtenant un objet situé dans les environs, ou simplement en tuant tout le monde. En utilisant différentes armes, le joueur abat les ennemis tout au long du jeu vidéo basé sur l'action.

Chaque espèce possède trois capacités qu'ils peuvent améliorer quand ils accumulent des points en tuant des ennemis et en prenant du niveau. Pour les Vampires, les capacités sont : Contrôle du sang, ce qui augmente la santé d'un Vampire, Vitesse d'aveuglement, et Frénésie du sang, une capacité conçue pour améliorer la puissance physique d'un Vampire. Pour les Lycans, les trois aptitudes sont : Transformation, Rage et Purge. Le dernier d'entre eux est une puissance de guérison. Les munitions ultraviolets et les balles en nitrate d'argent peuvent parfois être trouvées dans le jeu et sont mortelles contre les adversaires.

Réception Modifier

Underworld : The Eternal War a reçu des critiques majoritairement négatives, avec des critiques se plaignant des graphiques pauvres et de l'absence totale d'un scénario.

Astuces Modifier

  • Quand dans le menu principal, le code tricheur Cercle, Cercle, Triangle, Triangle, Carré, Carré, R1 permet au joueur de se transformer en un «poulet chanceux» : un poulet qui tue toujours les ennemis en un seul coup. Ce code de triche permet au poulet chanceux, de voire le Loup-Garou de son personnage se changer en Lycan. Le mode chanceux n'est pas disponible lorsque le joueur joue en tant que Vampire.
  • Si le joueur gagne le jeu pour l'un ou l'autre côté et commence alors un nouveau jeu, un cinquième personnage est disponible : l'Hybride, un joueur qui ressemble à Michael Corvin. Vous pouvez jouer entant qu'hybride pour les Vampires ou les Lycans. L'Hybride est disponible même si le joueur a utilisé le "poulet chanceux" pour gagner le match.

Vidéos Modifier

Underworld The Eternal War (PS2) - Stage 109:12

Underworld The Eternal War (PS2) - Stage 1

Première mission Vampire

Underworld the eternal war Lycan gameplay08:25

Underworld the eternal war Lycan gameplay

Première mission Lycan

Underworld the eternal war hybrid gameplay09:59

Underworld the eternal war hybrid gameplay

Jouer avec l'Hybride

v · e
Underworld : The Eternal War
Missions
Missions Vampire - Missions Lycan
Personnages et Espèces
Sélène - Erika - Raze - Kahn - Lucian - Vampire - Lycan - Hybride
Termes
Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - Guerre entre les Vampires et les Lycans

Sur le réseau FANDOM