FANDOM

Dans Underworld : The Eternal War, le joueur peut choisir entre quatre Vampires jouables :

  • Sélène
  • Dawn
  • Julia
  • Erica. Ce personnage correspond vraisemblablement à Erika de Underworld, bien que son nom soit orthographié différemment et que la vampire du film n'ait pas été une Servante de la Mort.

Missions Modifier

Les Vampires doivent affronter de nombreux adversaires Lycans, dont plusieurs Lycans qui sont très grands et qui ressemblent à Quint Lane. Beaucoup de Lycans qui sont nommés réapparaissent à des niveaux plus tardifs, même si le joueur les tue apparemment. Le jeu ne fournit aucune explication pour cela; Vraisemblablement, les Lycans les plus forts sont capables de se régénérer que si leurs blessures sont mortelles.

Mission 1 Modifier

La mission est de voler une recherche sur les armes des Lycans. Cutter, aux côtés de deux autres lycans, Ben et le Berserk Lycan, sont les principaux boss que les Serviteurs de la Mort doivent affronter dans une série de batailles de rue. Dans ce niveau, Cutter est armé d'un fusil.

Le Berserk Lycan est le dernier ennemi à combattre dans ce niveau, et il dirige un petit groupe de Lycans transformés pour lutter contre les Vampires. Contrairement à Cutter et Ben, le Berserk Lycan reste dans sa forme Lycan tout le temps et n'apparaît sous forme humaine.

Mission 2 Modifier

Brutus est le boss que les Vampires doivent affronter à la fin du deuxième niveau. À ce niveau, Brutus mène une armée massive de guerriers Lycans, à la fois sous forme humaine et sous forme Loup-Garou, contre les Vampires. Pour combattre les Vampires, Brutus utilise un lance-grenades et une mitraillette. Comme la plupart des boss Lycans dans le jeu, Brutus jette parfois ses armes sur le côté et se transforme en Lycan, entrant ainsi dans une rage sauvage. Ainsi, ils peut déchirer ses ennemis avec ses griffes acérées et ses crocs.

Mission 3 Modifier

Les Vampires doivent collecter cinq mallettes verrouillées contenant plus de recherches Lycan. Blaze et Garth, les boss Lycans, dirigent des armées de guerriers Lycans contre les Vampires dans une banlieue appelée Windham Street. Ce n'est que jusqu'à la fin du niveau que les Vampires affrontent Blaze et son armée de Lycans.

Les armes que Blaze utilise contre les Vampires sont un lance-grenades et une double arme de poing. Blaze a également la capacité d'entrer dans une rage, ce qui augmente sa force et sa santé.

Mission 4 Modifier

Au quatrième niveau du scénario des Vampires, Carnage et un deuxième Lycan du nom de Lars sont les deux boss Lycans que les Vampires doivent détruire. Les batailles de niveau quatre ont lieu dans un bunker souterrain quelque part sous la ville, tout comme les zones souterraines décrites dans le film Underworld. Carnage et son armée de Lycans sont dans une zone de ces bunkers, tandis que Lars et son armée de guerriers Lycans sont dans une station de métro qui ressemble à la station de métro dans le film Underworld. Carnage utilise un pistolet électrique et une mitraillette contre les Vampires, mais il se bat surtout contre les Vampires dans sa forme Lycan.

Mission 5 Modifier

Mission 6 Modifier

Mission 7 Modifier

Mission 8 Modifier

v · e
Missions
Missions Vampire - Missions Lycan
Personnages et Espèces
Sélène - Erika - Raze - Kahn - Lucian - Vampire - Lycan - Hybride
Termes
Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - Guerre entre les Vampires et les Lycans

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard