FANDOM

Le Vaporisateur en nitrate d'argent est un gaz en nitrate d'argent utilisé par les humains pour déterminer si quelqu'un est un Lycan. Dans le cas où un Lycan est découvert, le vaporisateur peut être utilisé pour l'affaiblir, et, dans certains cas, le tuer. En cas de contact, le vaporisateur brûlera la peau du Lycan et va le brûler à l'intérieur.

Le vaporisateur est basé sur l'allergie mortelle à l'argent que sont exposés tous les Lycans et les Loups-Garous. Les soldats de l'UIP mettent couramment en place des barrages routiers afin de contrôler ceux qui tentent de s'échapper de la ville en vaporisant les pilotes avec le vaporisateur. Si le conducteur est un Lycan, ils vont rapidement devenir malades à cause de l'argent qui est contenu dans le vaporisateur.

Le Vaporisateur en nitrate d'argent apparaît uniquement dans le film d'animation de 15 minutes, Underworld : Endless War. Endless War montre deux agents de l'UIP qui vaporisent des personnes pris dans un barrage routier avec le gaz pour voir comment ils réagissent.

v · e
Personnages
Sélène - Michael Corvin - Krandrill - Darius - Vregis - Kraven - Lord Clovis - Harem de Krandrill
Espèces
Vampire - Lycan - Hybride
Armes
Rayonnement ultraviolet - Épées - Vaporisateur en nitrate d'argent - Argent
Lieux
Manoir de Paris - Hôtel Tati - Beffroi - Boutique d'encens
Termes
Serviteurs de la Mort - Cérémonie de la Lune Cramoisie - Guerre entre les Vampires et les Lycans

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard